• Suivez-nous

Nous soutenir

2020 Campagne

 

Sandrine Bonnaire est la marraine de l’association AVEC talents : « Cette association est spéciale, unique, un exemple, mais elle est en danger, merci de la soutenir, je compte sur vous ! 😉 »

 

De nombreuses personnes en situation de handicap désirent travailler mais les discriminations pèsent (et sont doublées pour les femmes handicapées).

AVEC talents est une association fondée par Marie-Paule Blanchard, première enseignante pour personnes handicapées au lycée.

Elle accompagne depuis 10 ans des femmes et des hommes en situation de handicap à trouver et garder un emploi

 AVEC talents défend des valeurs fortes :

– faire valoir le droit à l’emploi pour toutes et tous, et surtout les personnes les plus en difficulté

– modifier l’image du handicap en milieu de travail, dissiper peurs et doutes, développer le vivre ensemble au bénéfice de toutes et tous.

Avec cette asso, 96% des personnes handicapées qui trouvent un emploi le conservent et s’y épanouissent, c’est exceptionnel !

Swipe up pour aider les équipes à continuer leurs merveilleuses missions mises en danger par le Covid.

 

 

Propulsé par HelloAsso

 

Crédit photo : Juliette Dupuis, www.juliettedupuis.com

Crédit photo : Juliette Dupuis, www.juliettedupuis.com

Infos dons :

Particuliers : Le don à AVEC talents, association reconnue d’intérêt général ouvre droit à une réduction fiscale car elle remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts. Vos dons en faveur d’AVEC talents vous permettent de bénéficier d’une réduction de votre impôt sur le revenu égale à 66% du montant total de vos versements, dans la limite de 20% de votre revenu imposable. 

Si le montant de vos dons après déduction fiscale dépasse 20% de votre revenu imposable, vous pouvez reporter l’excédent sur les 5 années suivantes.

Organismes : L’ensemble des versements à AVEC talents permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.


Rédiger un commentaire