• Suivez-nous

Nous soutenir

La Plateforme d’Évolution de Carrière (PEC) : notre projet 2019, une évolution nécessaire et ambitieuse à soutenir !

Permettre l’évolution professionnelle des personnes porteuses de handicap, c’est le challenge qu’AVEC talents relève aujourd’hui en créant et développant un nouvel outil : une Plateforme d’Évolution de Carrière (PEC).

Pour que les personnes vulnérables soient accompagnées dans l’élaboration de leur projet professionnel, pour que les salariés bénéficiaires de l’OETH (Obligation d’emploi des Travailleurs Handicapés) puissent évoluer professionnellement et continuer à développer leurs compétences, AVEC talents a décidé la mise en place d’une Plateforme alliant bilans de compétences adaptés et accompagnés, des formations personnalisées et adaptées à chacun,  des mises en situations professionnelles en entreprises et enfin, un accompagnement à la VAE.

Pour déployer dès que possible ce dispositif et répondre ainsi aux besoins urgents des bénéficiaires, AVEC talents doit étendre son réseau de partenaires, construire de nouveaux outils, communiquer autour de cette nouvelle offre de service auprès de toutes les personnes potentiellement intéressées, autant d’investissements humains, techniques et organisationnels garants de la réussite de cette nouvelle plateforme et que votre générosité rendra possible !

 

Soutenez la mise en place du projet Plateforme d’Evolution de Carrière et augmentez nos possibilités d’intervention en apportant une contribution financière sous forme de dons ponctuels ou mensuels:

Soutenez la mise en place du projet Plateforme d’Evolution de Carrière en devenant entreprise partenaire de nos intégrations et en accueillant dans vos équipes des salariés compétents ou des stagiaires en cours d’élaboration de leur projet professionnel.

Contactez-nous !

Soutenez les initiatives déjà existantes : le Germoir, les soirées Philo-Art en nous rejoignant pour partager de la pensée, des actions à élaborer ensemble.

Contactez-nous !

Infos dons :
Particuliers : Le don à AVEC talents, association reconnue d’intérêt général ouvre droit à une réduction fiscale car elle remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts. Vos dons en faveur d’AVEC talents vous permettent de bénéficier d’une réduction de votre impôt sur le revenu égale à 66% du montant total de vos versements, dans la limite de 20% de votre revenu imposable. 
Si le montant de vos dons après déduction fiscale dépasse 20% de votre revenu imposable, vous pouvez reporter l’excédent sur les 5 années suivantes.
Organismes : L’ensemble des versements à AVEC talents permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

Rédiger un commentaire